jeudi 23 juillet 2009

Qui est partant(e) ?




Scariest Hiking Trail In The World - Watch more Funny Videos

Y'a des volontaires ? :D Moi j'avoue... pour ce coup-là... j'me dégonfle...

Mais franchement je lui tire mon chapeau (j'adore les chapeaux ^^) à ce fou furieux ! Vraiment impressionnant !!

1 commentaire:

  1. Ce qui m'impressionne surtout dans cette vidéo, ce que le mec il hésites pas une seule seconde. Il faut qu'il marche sur une poutre de 3 cm de large qui n'a pas l'air très fraiche, avec le vide en dessous, et un trou béant entre lui et la falaise, mais il s'en fiche, il fonce. Et vas-y que je descend les "escaliers" de pierre en sautant alors que 2 cm plus loin, c'est le vide. Je pourrais pas faire ça moi. Tu me met en plein désert, sur un terrain plat, et sans vent, et je suis encore capable de perdre l'équilibre sur le côté (j'ai une très mauvaise balance, ce qui fait beaucoup rire mes amis qui s'amusent à m'effleurer d'un côté et me voit trébucher de l'autre. Ha...ha...)
    Bref, ça sera sans moi :-)

    RépondreSupprimer