dimanche 23 août 2009

Supercalifragilisticexpialidocious

Bon ce mot vient du célèbre film "Mary Poppins" et jme suis amusée à le prononcer toute l'après-midi, tu parles d'un amusement, déjà quand t'as une chanson merdique en tête c'est très saoulant mais alors ça !  c'est pire ! Alors voilà j'espère que c'est vous qui maintenant allez passer la matinée/journée/soirée avec ça en tête, oui j'aime partager avec mes lecteurs :D, bon ça va j'en ai pas beaucoup (à cause de mon non avancement de projet ? euh oui j'vous comprends.. pardon..) donc y'aura que qqs maux de têtes, pas assez pour me donner mauvaise conscience :)

Bon justement en parlant de projet! j'avance éh oui c'est vrai ! et donc qui dit avancement dit changement;

   mon nouveau blog s'appellera donc --> les-aventures-de-supertramp.blogspot.com

On se revoit là-bas!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire