samedi 28 mars 2009

Ca avance !




Bon je suis en train de boucler mon dossier aupair, ça y'est enfin... Je suis donc inscrite chez STS, j'ai passé mon entretien à Lille avec Sophie il y a quelques mois (oui j'ai été très longue.. mais bon maintenant je suis infant care et ça c'est plutôt bien! et puis j'ai encore plus de références!) et donc maintenant il est temps de l'envoyer ce dossier! J'suis contente de mes collages photos, ils me plaisent bien :). Me reste juste à aller chez le médecin et ce sera bon.

J'ai aussi eu quelques appels de familles "GAP", pas de coup de coeur mais c'est vrai que les appels c'est bon pour l'entrainement ;).

Autre info... ma cousine (soeur) / meilleure amie est partie hier au Chili pour 3 mois. Tu vas m'manquer doudoune :), on se revoit comme convenu en Californie ?? Ca va être top
:D

Je commence aussi à vendre un tas de trucs (vive Ebay) encombrants pour mon papa qui va déménager peu de temps après mon départ, ça l'aidera et puis c'est aussi parce que j'ai terriblement envie de m'acheter un nouveau pc portable avant de partir, j'ai envie d'un MacBook alors allez hop on vend!



8 commentaires:

  1. Bah jpeux pas t'aider parce que bon les deux me font extremement envie et j'espere avoir les moyens de m'acheter un mac avant de partir aussi mais avec la caution et tout c'est chaud !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi pas de caution donc évidemment c'est plus facile... t'as pas des trucs à vendre ? lol, ça peut aider :)).

    RépondreSupprimer
  3. Si je vais revendre mon BZ déjà j'en tirerai pas des masses mais ca sera toujours ca !! En fait il faut que j'arrête de faire des projets pour economiser mais jsais pas faire ^^ !!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'ai un Mac Book poulette, et bin jsuis pas déçue :p
    Même 2 ans après, mon disque dur m'a lâchée, et aux States, on m'a fait la réparation gratos. Ouais, les States c'est la classe :D
    Nan franchement, en achetant chez Mac, tu seras pas déçue :)

    Pis si t'as pas assez de comm, ouais pousse un coup de gueule, ça marche lool

    RépondreSupprimer
  5. Alors ce dossier il est enfin envoyé ?? Tu me tiens au courant hein !!

    Bon pour le pc portable je peux pas t'aider j'y connais rien...je sais juste que moi j'ai un petit Asus qui fonctionne très bien !

    RépondreSupprimer
  6. als ac le mcbook air tu peux pas lire de cd ^^ lol c chiant !
    j'espere que ca va pour toi ?

    RépondreSupprimer
  7. Toi aussi tu cherches à vendre qq trucs parce que ton père déménage! lol
    Moi aussi, mes parents partent en bretagne (s'ils vendent la maison of course) cet été, du coup, il faut que je fasse du vide. J'ai pas mal de fringues mais j'arrive pas à les vendre, galère.
    Du nouveau avec ton dossier?

    RépondreSupprimer
  8. le mac book air y a pas le lecteur cd et à ce qu'il parait il chauffe vraiment beaucoup !
    perso j'ai le blanc il est super^^

    RépondreSupprimer